Tdm 900 : Encore un hybride de la famille TDM

    Depuis 2002, la nouvelle tdm 900 a rejoint la ligne des yamaha tdm de la fabrication nippone. Elle a un grand gabarit, un design sobre mais élégant, alliant à la fois modernité, tradition nippone et efficacité sur route. En matière d'équipements, on voit un double échappement de grande dimension, bien situé sur les deux côtés de la bécane. Egalement deux feux sont positionnés sur la partie frontale qui peuvent offrir une meilleure visibilité au pilote. La selle est très large et aussi accueillante.

    Comme toutes les yamaha tdm, la 900 tdm se distingue par sa capacité d'adaptabilité aux différents types de parcours, et ce, quel que soit le mode de conduite. Elle accueille facilement les virages et ne rate jamais les mauvaises pistes même en temps de pluie. Dotée d'un freinage super performant même en pleine vitesse, cette série de yamaha offre bien le plaisir au conducteur. Entre autres, sa grande selle et son large réservoir qui peut recevoir un bagage pour virée en campagne.

    tdm 900

    Tdm 900 : facile à manier et le plaisir au pilotage

    En ce qui concerne ses caractéristiques, le moteur d'une yamaha tdm 900 est très fiable. Il s'agit d'un moteur bicylindre en ligne, 4 temps, à refroidissement liquide. Cet engin renferme 5 soupapes par cylindre. Sa cylindrée est de 897 cm3, à injection électronique. Ce moteur possède un stock de puissance suffisamment apte pour s'accommoder à tout rythme et même en duo ou chargé. Sa consommation moyenne est de 6,5 litres/100 km. Sa facilité de maniabilité lui permet d'être aussi bien en milieu urbain tout en se recentrant dans le créneau des Sport GT.

    La yamaha 900 tdm peut de ce fait sans problème et d'une manière sécurisée avec un ABS en option jusqu'à 150 km/h. Elle s'adapte parfaitement au long parcours comme aux petites courses en ville. La spécificité de sa forme lui offre la possibilité de trouver une place pour se garer sans effort. L'adoption des carénages apporte plus de protection durant le trajet. Pour s'en offrir à prix raisonnable, profitez d'une tdm 900 occasion.

    Vous voulez vous offrir une moto fiable et légère ? Optez pour la yamaha 900 tdm ! La tdm 900 est la meilleure moto de sa catégorie sur le marché en ce moment. En plus la yamaha tdm 900 a une selle tdm ultra confort, ce qui est plutôt rare. C’est la moto idéale pour les petites balades en ville quand il fait beau.

    La tdm 900 gt est vraiment facile à manier et plaira aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Si vous avez un petit budget achetez une tdm 900 occasion, vous pouvez en trouver de très belles sur internet.